• 1

    Brasserie de luxe
    au décor raffiné

  • 2

    Le plus beau banc
    de fruits de mer à Paris

  • 3

    Terrasse la plus prisée
    de la Place des Ternes

  • 4

    Cuisine fine et
    recettes mythiques

  • 5

    Lieu de rendez-vous
    à 2 pas de la salle Pleyel

  • 6

    Facilité d'accès
    et service voiturier

Réservez en 2 clics

disponibilités en temps réel


Restaurant langouste

La Lorraine, des saveurs de la mer raffinées

Restaurant langousteGrâce à son large banc d’écailles, le restaurant offre une place importante aux produits de la mer tels que la langouste, le homard ou les plateaux de fruits de mer : huîtres fines de « Barrau », plates de Belon « Cadoret », spéciales de « Gilallardeau »… la carte comporte des plats de poissons nobles, comme la sole meunière ou grillée, ou le bar de ligne. La Lorraine propose également des spécialités comme le foie de veau poêlé ou le filet de bœuf de race Normande. Les desserts tels que le Paris-Brest ou le soufflé au Grand-Marnier participent eux aussi à la renommée du restaurant.

Restaurant langouste Paris : un établissement chic du 8ème arrondissement

Restaurant langousteSituée dans le quartier des Ternes et de la Place de l’Etoile à Paris, La Lorraine reçoit ses convives dans un cadre élégant et cosy. De nombreuses personnalités viennent goûter aux fameux plats de langouste de ce restaurant à Paris, ainsi qu’à sa cuisine traditionnelle.

Réservez votre table
  • > Pratique et simple en moins d'une minute
  • > Disponibilités en temps réel
Mon déjeuner à la Lorraine
  • > Récit d'un repas gourmand

Le petit Futé 2014
"Véritable institution de la Place des Ternes, située à quelques encablures des Champs-Elysées, La Lorraine est l'une des plus belles brasseries de la capitale. (...) Le chef de cuisine propose une carte traditionnelle raffinée offrant un large choix de produits frais. Son banc d'écailles en est d'ailleurs une belle illustration.(...) Côté douceurs sucrées, le chef de cuisine revisite le traditionnel Paris-Brest ou encore le soufflé au Grand-Marnier, dessert signature de l'établissement."

Pudlo 2014
"Ce monument Art déco revisité se porte comme un charme. Au programme : belles huitres plates de Prat-ar-Coum (...) et splendides belons de Cadoret,(...) grosse sole de 600g ou joli bar sauvage croûté sur la peau (...). On ajoute une carte des vins où les grands bordeaux à prix de raison instillent une touche de classe. Plus des desserts d'enfance qu'on peut goûter en farandole (...). bref, du bon, du solide, du généreux."


Privatisation et évènementiel



En ce moment


Nos actualités